Good Morning Management

Qu'est-ce que le bonheur sinon l'accord simple entre un individu et l'existence qu'il mène. Albert Camus.

Kohé

Notre mission chez Kohé : (ré)concilier l’épanouissement individuel et la performance collective en permettant à chacun d’être libre et acteur de ses rêves.

À l’image d’un ballon, il est déterminant qu’il y ait un maximum d’énergie dans le système pour que celui-ci performe durablement et résiste aux multiples pressions extérieures : nouvelle réglementation, concurrence, marché, fiscalité, actionnariats… Pour y parvenir, notre approche différenciante se structure autour de 3 croyances.

  1. Pour être en énergie et en mouvement, le système, tout comme l’individu, a besoin d’une mission, d’un rêve ultime qui met l’individu et le système en mouvement.
  2. Pour faire vivre le projet d’entreprise au quotidien et atteindre ses ambitions, l’entreprise a besoin de managers qui portent le projet et qui ont développé une véritable intelligence émotionnelle ; celle-ci leur permettant de créer les conditions de la motivation auprès de l’ensemble des acteurs de l’entreprise.
  3. Pour qu’un système soit pleinement en énergie, il est essentiel que celui-ci soit totalement aligné. ADN ; projet d’entreprise ; stratégie ; points forts ; ambitions et chantiers stratégiques ; objectifs ; tout doit être parfaitement cohérent.

Nous considérons que la solution est en vous, que vos ambitions naîtront de vos trippes et de vos points forts, pas d’un benchmark concurrentiel.

Nous n’aurons de l’impact qu’à condition de ne pas uniquement nous attaquer aux conséquences du problème. Nous rentrons donc au cœur de l’écosystème pour comprendre les causes profondes du manque d’énergie et nous les traitons en vous accompagnant dans la définition de solutions qui vous sont propres.

Nous structurons notre démarche autour de trois valeurs : nous agissons avec cœur, nous sommes simple dans la relation et l’implémentation de nos solutions, nous sommes impertinent et décalés dans la forme, comme sur le fond. Nous accompagnons nos clients dans chacune de leurs transformations, inhérentes dans un monde en perpétuelle évolution.

Qu’est-ce qui nous différencie ? Notre philosophie !

  • Notre positionnement est unique : nous travaillons sur le système dans sa globalité tout en permettant à chacun de se développer et de grandir en capitalisant sur ses forces. Nous coachons les Hommes et appliquons nos techniques de développement et de management au système dans sa globalité.
  • Nous mobilisons toutes les énergies de l’entreprise : évoluer demande beaucoup d’énergie, nous en donnons constamment à nos clients pour faciliter au maximum la transformation.
  • Nous réunissons l’ensemble des conditions de succès nécessaires à votre évolution en utilisant les bonnes ressources au bon moment.
  • Nous rendons le client acteur en l’impliquant à chaque étape de la résolution de sa problématique.
  • Nous ne faisons pas du sur-mesure mais de la haute couture : nous n’avons aucune solution prédéfinie car si chaque client est unique, il en va de même pour ses problématiques.
  • Quand nous considérons que les conditions de succès ne sont pas pleinement  réunies, nous refusons d’intervenir de peur d’accentuer le problème.
  • Se transformer ne signifie pas obligatoirement changer… Nous préférons parler d’évolution en permettant au système de se développer en étant aligné et cohérent avec ses points forts. Nous ne sommes pas là pour jouer sur vos peurs, nous sommes la pour révéler le meilleur en chacun.

 

Ils nous font confiance : SAUR, ST MICHEL, l’Ecole Nationale Supérieure de Police, ADECCO, HAVAS Media, Orangina Suntory, FNAC, Groupe Vivarte, Cartier International, Lixir, GrandVision, Ubisoft, Euromaster, Le Parisien, Plastic Omnium, Total, Ikea, Cerelia, Eurodif, Prosenior, Hennessy, Satab, Green Yellow, COMAP, CLARINS, Carambar &Co, Lagardère Publicité, Nestlé Purina

 

Contactez-nous pour bénéficier de votre diagnostic énergétique : c.jobard@kohe-management.com

 

 

 

© 2017 Good Morning Management — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑